Le truc de la chaise est à essayer. Est-ce que tu as essayer de parler, en la regardant bien dans les yeux, dire que chez toi c'est comme cela et que chez elle, elle fera comme elle veut ? Une bonne discussion dans les yeux, comme un adulte.
La chaise face au mur. Au pire, j'essayerais de lui dire, que si elle veut pas dormir, c'Est correct mais elle doit rester silencieuse sur le matelas, et si elle fait cela, elle pourra avoir un jouet silencieux, une figurine, un tout.
Moi aussi, j'ai une cocotte, la 2 e de la famille, c'est souvent différent, les parents persévère moins souvent, et elle a tout un caractère mais c'est compris que ici c'est comme cela que ça marche. Je vois tellement la différence quand sa maman arrive

et elle me regarde et me rit cela au visage. Je la laisse faire, j'ai lâcher prise, sauf quand elle prend une éternité à s'habiller et faire les siennes l'hiver. Quand je lui parle devant maman, elle va pleurer ensuite dans ses bras, et sa maman la réconforte
Je sais que parent demande beaucoup, ayant 2 enfants moi-même mais il faut être constant et ferme, c'est le plus grand service qu'on leur rend memem si ça fait mal à notre coeur de maman, pour moi du moins
Lâche pas pour cela, on va t'aider, au pire annule le contrat mais ne lâche pas pour cela

y sont pas tous comme cela!