Buongiorno
Désolé les filles...cette fois-ci je ne vous ai pas lu au complèt
Permetez-moi d'exprimer mon opinion

J'ai du vivre une situation semblable avec mon plus jeune (quelques semaines après ma séparation).
La RSG, malgré que c'était maman qui avait choisi (pour l'aider pendant la semaine sur deux) a eu un méchant quart d'heure avec mon petit...
Papa c'est mélé et a essayer de suivre un plan d'intégration...un peu comme une fille à partagé...comme je suis plus disponible que mon ex. ça été facile pour moi de gérer des crises au fur et à mesure...Je vous parle pendant les semaines que était à maman de gérer...
Pour moi c'était clair...RSG à raison en tout temps, car c'est à elle qui appartient les décisions sur la routine, déroulement des activités, etc.
Mon fils a vite apris qu'il ne gagnait pas...papa ne l'époulait...(mon coeur brisait...mais c'était pour son bien)
Comme je suis fière de lui maintenant...il est un des meilleures dans ce beau milieu familiale...
Le plus important, je trouve c'est le partenariat entre parent/RSG (je n'ose pas dire «éducatrice» (je me ferais lancer des patates pourris

) malgré que c'est ce que les RSG sont à mon point de vue.
Chapeau!!
Domani