Citation:
Envoyé par crashdummie
L’année passe, quelque mois avant de signer le nouveau contrat nous avons eu un autre petit accrochage sur le paiement fait au deux semaines. Nous payons toujours les vendredis à toutes les deux semaines. Lui, encore a exige que nous payons a tous les jeudis a la place des vendredis prétextant que le gouvernement les payait les jeudis et que nous étions obliger de payer aussi les jeudis. Nous avons refuse parce que logistiquement pour nous il était plus facile de payer les vendredis et dans le contrat il était stipulé les vendredis… encore une fois il a menacé de ne pas renouveler notre contrat et il a fallu que nous lui disions de seulement le changer dans le prochain contrat. Ce qui a été fait et nous avons ajuste notre budget par la suite.
J'aimerais comprendre pourquoi cet homme est autant impliqué? Ils est RSG aussi????
Je te donnes mon avis de RSG ET de maman ici, car j'ai déjà été utilisatrice de service de garde pour MES enfants. Si une RSG venait me demander de changer la journée de paie pour le jeudi, jamais je ne refuserais ca. Si financièment c'est plus difficile à budgéter, je demanderais un délai pour réajuster mon budget, mais je n'attendrais pas le renouvellement du contrat.
Si en tant qu'RSG je demandais cela aux parents, bien entendu je ne pourrais les forcer, mais j'apprécierais tellement qu'ils acceptent, quittent bien entendu à leur laisser un délai d'ajustement de leur budget. Et tu sais, ils auraient BEAUCOUP plus que $35 par semaine à budgéter car ici, c'est pas mal plus cher que 7$ par jour. Mais je sais qu'ils accepteraient.
Il n'y a pas juste le contrat qui compte, il s'agit ici d'une relation d'affaire beaucoup plus complexe que gérer des employés en ce sens que cette personne est le pilier de votre famille après vous, les parents, pour s'occuper de votre enfant. Les employés que vous géré n'ont aucuns liens avec vous mais la RSG, vous devez la traiter immaculément!
Je ne tolère pas me faire prendre pour une valise et je ne doit rien au RSG si ce n’est que le montant que je paye le 7$ plus le montant que collectivement entant que société nous payons.
ouf je te trouve dur. Tu dois bien plus à la RSG de ton enfant que ce $7. BEAUCOUP plus! Peut-être pas financièrement je te l'accorde, et je vais supposé que c'est de cela que tu parles uniquement...
|
J'ai commenté quelques passages en rouge...
Pour le reste, j'étais tut à fait daccord!