Citation:
Envoyé par Veronycka
Pour les allergies aux noix...faites attention quand vous dites chaque parent gère la boîte à lunch...Certain sont tellement allergique que si tu ouvre un sachet de noix dans un rayon de 2 mètres ou une pièce qui n'est pas ventilée adéquatement et bang l'enfant file aux urgences...Pour moi c'est la seule règle que je tolère...Pour le reste..Bien mes enfants mangent équilibré et sans sucre...donc...aucun inconvénient pour moi...J'ai vu un parent l'an dernier...qui a dit au prof...ben l'hiver les fruits et légumes sont trop chers...et les enfants les mangent pas...alors Joe Louis...lollllll !
|
Totalement d'accord que ce soit interdit dans les écoles .. mais pas de là à interdire TOUT.. Le parent se doit d'être responsable de ce qu'il met dans la boîte à lunch de son enfant. ( sans arachides, sans noix ) mais pour ce qui est du gluten, lactose et j'en passe... on ne peut tout de même pas interdire TOUT non plus ! ? Si ? Nan...
À ce moment là, ça revient aux parents d'enfants allergiques de faire leur part aussi.. sans mettre toute l'école en alerte.
De là à exiger JUSTE des fruits, des légumes ... y a une marge....
Pas facile la rentrée !! lol