Citation:
Envoyé par Valerie1981
Et dans le post d'Isabelle en passant on parle d'un papa qui voulait laisser ses enfants durant tout le week-end a la garderie pour passer une fin de semaine de couple! c'est pas dutout une situation d'urgence ici mais une situation illogique, sibole les enfants passent assez de temps en garderie, je peux pas croire qu'un parent qui a pas vu ses enfants de la semaine veulent les laisser se faire garder encore tout le week-end. c'est tu moi qui est pas normale mais depuis 7 ans (lage de mon premier) je n'ai jamais eu besoin de faire une fin de semaine de couple, le couple on le travaille en famille en passant de Beaux moments et le soir quand les enfants se couchent, on ecoute des films, on se fait des soupers en amoureux, des soirees a jaser de tout et de rien devant un verre de vin, etc.... ca fait 17 ans quon est ensemble! ca doit pas etre si negatif que ca de passer du temps en famille! 
|
J'ai un enfant ici que ça fait 2 mois qui se fait garder 7 jours semaines et le trois quart du temps il se fait garder avant l'ouverture de mon service de garde et apres la fermeture par une autre personne. Les parents ont souvent des journees de conge dans la semaine mais ne les prennent pas avec l'enfant

et si ils ne travaillent pas le week end, ils font des sorties avec des amis...c'est pas mal triste et les parents m'ont dit que l'enfant ne s'en rend pas compte vue qu'il est toujours avec des gens qu'il aime...

deplorable... Alors pour eux ça n'affecte pas l'enfant.
Mais bon c'est triste mais je peux rien y faire meme si je leur ai dit que oui ça affecte un enfant....Ça existe des parents comme cela et c'est pas la première fois que je vois de cela....