Citation:
Envoyé par dauphins20
J'ai suivi la discusion au complet... et caline ca ne me rentre pas dans la tête. Ok le parent qui a dis cela c'est un *&"?/*" voyons donc! T'abandonne pas ton enfant comme cela! C'est quoi ce genre de parent là!!!
Mais... tsé si les parents ne se présentent pas... ok pour apellé la police c'est normal... mais envoyé les enfants avec eux??? Avec aucune personne qu'ils connaissent... méchant choc! Même s'ils ont un doctorat en psychologie de l'enfance... ce n'est pas une personne qu'ils connaissent!!! Me semble que le temps qu'un membre de la famille vienne les cherché il serait mieux dans un environnement connu et sécuritaire non?
|
Je suis tellement d'accord avec toi !! Je peux comprendre qu'avec l'inquiétude on peut appeler les policiers pour leur faire part de la situation ... mais leur laisser l'enfant je ne suis pas d'accord ! L'insécurité de cet enfant là y'avez vous pensé ? Vous enverrai l'enfant avec des étrangers !?!?! Avec un peu de patience c'est certain que quelqu'un sur la liste de personnes à contacter va rappeler et venir chercher l'enfant !
En tout cas je suis bien contente d'avoir ma RSG parce que je lui en ai parlé de ce post et jamais elle laisserait mon enfant partir avec les policiers pour ne pas le "traumatiser" et elle le garderait avec elle ! Une urgence ça peut arriver ...