Citation:
Envoyé par isabellebro
hahaha son meme pas capable de fournir les boite de kleenex 
pour se qui passe avec un prof mais pas avec un autre ses plate mais sa va etre comme ca tout le temps qu'il vont etre a lecole moi au secondaire javais le nez perce setais interdis par lecole mais une majorité de prof ne disais rien les surveillante ne voulais pas donc je lenlevais pour els pause la remettais dans mes cours et je savais que certain prof ne tolerais pas setais pourtant un reglement general mais appliquer differament selon sur qui tu tombais
|
Non mais !!!

C'est vrai !
Mon fils ( maternelle ) me rapporte son jus de fuits 100% pommes... pour me dire : pas de jus maman à la collation...
Pourtant, à la rencontre de parents, avec la professeur de SA classe.. elle disait qu'il fallait mettre les jus soit dans des sacs ou des plats.. parce que '' ça mouillait '' le sac d'école et les effets dedans !!
Coudonc... jamais la même affaire ??? Ça va être de même toute l'année ?
Pour ce qui est du : '' ça va être tout le temps qu'ils vont être à l'école...''
Mon plus vieux, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre !!
JAMAIS JAMAIS !!
Biensûr, pas de chips, de chocolat ni bonbons...encore moins du cola loll (

) mais ils avaient droit à tout le reste que le parent mettait et décidait de mettre dans son lunch.... C'est loin .. mais pas tant que ça !! Il y a 14 ans de ça...