Citation:
Envoyé par juliet007
Ouff je ne voudrais pas que tu sois ma RSG!! Je trouve assez extremis ta façon de faire. Advenant le cas, où il m'arriverait quelque chose de grave et que j'étais dans l'impossibilité de venir chercher mes enfants, j'espère que ma RSG serait assez aimable pour ne pas remettre mes enfants dans les mains de policier. Je reste loin de ma famille et personne ne pourrait aller chercher mes enfants, en cas d'urgence. C'est sûr que ma mère se précipiterait pour venir les chercher mais elle reste à 4 heures de route. Je vais questionner ma RSG demain, parce que si tu penses comme ça, peut-être que elle aussi et je t'avoue que c'est assez inquiétant de penser que ma RSG pourrait se débarrasser de mes enfants aussi facilement que toi tu le ferais.
Merci d'avoir soulever ce point, ça va me permettre de valider avec ma RSG ce qu'elle ferait de mes enfants en cas de pépin.
|
Dans une urgence Cibole un moment donné il y a quelqu'un qui donne signe de vie!!! Imagine une fin de semaine complète sans nouvelle de personne! Moi j’appellerais les numéros d'urgence (que tu as donné à ta RSG) pis si personne répond je serais assez inquiète pour appeler la police!!!!!! Imagine! On parle pas d'urgence ici mais bien d'une fin de semaine d'amoureux!! Allo la terre!!!!!!!!!