Citation:
Envoyé par supersylvie
Oiu je comprend bien là...Moi j'ai jamais fait de différence entre la date effective du contrat et la date de début....en fait moi c'est la date effective qui détermine les paiements et donc je charge enfant là ou pas
MAIS là tu lui annonces une brique :fermeture...peut-être(je suis plus sure d'avoir raison avec ce que Tuladi a écrit..j'attend une confirmation de MAC)que tu aurais le droit de garder l'argenr si comme je pensais c'est la date du début de contrat qui compte....mais avec la mauvaise nouvelle pour elle que tu dois lui annoncer et aussi le fait que même si elle aurait pu l'amener elle te payait uniquement pour s'assurer sa place...moi question de principe l'emporterait sur le côté légal..je ferais pas ce que je voudrais pas me faire faire donc je la rembourserais...Mais d'apr`s ce que je pensais moi on a droit à notre salaire à partir de la date inscrite au contrat..Après si j'ai raison....tu pourras faire à ta guise..mais elle se retrouverait à avoir payé un mois qu'elle n'avait pas besoin pour être sur de t'avoir..et ce pour rien...Moi je crois que dans ce cas précis et vu que tu fermes...je la laverais de tout paiement....
|
C'est exactement comme ça que je pense!!!