Bonjour a toutes!
Voila, je viens vers vous afin que vous puissiez me confirmer mes calculs et les renseignements que j'ai sur les impots et le RQAP.
N'hésitez pas à me contre dire et si je me trompe
Alors pour avoir droit un un revenu assé élevé durant le RQAP il est mieux de ne pas déduire ces dépenses et de payer la totalité des impôts.
Au plus au déduits au moins on aura durant le RQAP, c'est bien sa?
Alors j'ai fait mes calculs avec ces chiffres la:
Si je déclare 35 000$ à la fin de l'année sans rien déduire je calcul mon revenu durant mon RQAP de cette façon suivante: 35 000 / 52 X 70% = 470$
470$ est la somme =que je devrait recevoir par semaine durant mon congé maternité, c'est bien sa?
Maintenant si je veut déduire mes dépense admettons que j'ai 3000$ de dépense cela donnerai: 32 000$ / 52 X 70%= 430$
430$ est la somme que je percevrai par semaine durant mon congé maternité (RQAP) c'est bien sa?? ou je me suis trompé??
Cela voudrait dire qu'il n'y à pas une énorme différence si je déduit mes dépenses, donc pour moi vaut mieux déduire et ne pas payer d'impots pour cette année que de payer une grosse somme d'impôts par exemple 3000$ et avoir un tout petit peu plus durant le RQAP.
Est ce que tout sa est bon??
Ai-je raison ou pas?
Donnez moi votre avis les filles svp

J'ai besoin d'être certaine sur mes calculs et ne pas faire de bêtise.
Merci!