Citation:
Envoyé par Maeva
c
Et quand vous dites: C'est le seul moyen pour nous de continuer à travailler en paix,sans avoir d'insomnie dûe au" est-ce qu'il va payer,est-cequ'il va encore etre en retard,son enfant et moi sommes incompatibles...etc. ...) Moi j'ai fait de l'insomnie pour des gens et je vous jure que c'est une libération quand il s'en vont
Pensez a tout ceux qui travaille au public de quelque facon que ce soit; du chialage, des gens insatisfaits, des plaintes etc y en vivre tout les jours. Vont-ils mettre tout ces clients dehors? Voyons donc c'est insensé! Vont-ils s'empecher de dormir la nuit? Ca fait partie de la vie avoir des comptes a rendre a des supérieur ou des clients ou des parents..
Tant mieux vous avez le choix, mais essayé donc de penser comment nous on se sent la-dedans...
sans rancune 
|
J'ai travaillé dans un épicerie pendant 14 ans et demi.....
j'en ai vu de toutes les couleurs,j'étais monoparentale avec un bébé de 5 mois et demi en garderie.....
J'ai changé3 fois de garderie pour qu'à 2 ans je la confie à ma tante...
je payais 22 $ jours avec un salaire de 235 $ par semaine....alors ne venez pas me dire que je ne connais pas les 2 côtés de la médaille...au contraire!
On n'est jamais si bien servi que par soi-même!