Citation:
Envoyé par Maeva
moi je pense que maintenant c'est beaucoup plus les responsables de garderie qui nous choisisse que nous qui choisissons nos garderies. Et ca, c'est tres dommage. C'est nous qui devons être gentille avec eux et non le contraire, c'est eux qui nous font passer une entrevue et non le contraire. Ca n'a pas d'allure parce que ce sont nos enfants que l'ont confie a quelqu'un. C'est nous qui devons se faire à la routine, aux règlements parfois exagérés, à l'attitude des responsables. Habituellement, le client a toujours raison, mais là, c'est tout le contraire.
|
Si vous aviez un service de garde ,vous feriez de même!.. même les parents" gentils " le sont parfois juste pour avoir la place et une fois qu'ils l'ont,ils redeviennent eux-même et desfois c'est des gens qui abusent de nous,voilà LE pourquoi des entrevues etLe pourquoi des gens qui ne sont pas renouvelé.
C'est le seul moyen pour nous de continuer à travailler en paix,sans avoir d'insomnie dûe au" est-ce qu'il va payer,est-cequ'il va encore etre en retard,son enfant et moi sommes incompatibles...etc....) Moi j'ai fait de l'insomnie pour des gens et je vous jure que c'est une libération quand il s'en vont..... Toutes les éducatrice ne sont pas parfaites ,mais les parents non plus.....