Citation:
Envoyé par chadaro
Bonjour fRancine ,
je suis curieuse de savoir si vous voulez dire que je peut me présenter à une service de garde qui m'intéresse n'importe quand même si la responsable n'est pas au courant de ma visite et même si je sais très bien que pour l'instant il n'y a pas de place pour ma fille ,mais que d'ici quelques mois il va y avoir des ouvertures ? il est certain que de voir l'éducatrice en pleine action m'en dira plus sur elle ainsi que son rapport avec les enfants qu'une simple entrevue téléphonique ... et j'imagine aussi que l'idéal serait d'amener ma cocotte à cette visite surprise ? merci pour votre aide .
|
Oui c'est cela, moi les 6 enfants que j'ai présentement sont des enfants dont le parent est venu cogner à l'improviste. Dans mon coin, la plupart des Responsables ne vont jamais sur la liste pour avoir un nouvel enfant, le parent se presente chez nous, et on se fait une liste d'attente personnelle.
vous comme parent voyez la responsable en plein action et nous comme responsable on voit le parent, apres quelques échanges on peut toute les deux se faire une bonne idée, vous comme parent si vous voulez toujours allez à ce service et nous on sait si on veut vous avoir comme parent... c'est bon dans les deux sens...
Il y a surement des responsables qui ne seront pas d'accord avec le fait de venir en visite surprise, mais pour ma part je trouve que c'est parfait, apres tout nous n'avons rien à cacher, c'est sur que si vous arrivez en plein diner, ca ne sera pas l'idéal, mais la responsable devrait quand meme vous répondre avec son plus sourire... et prendre le temps de prendre vos coordonnées.
bonne journée