Citation:
Envoyé par lapapesse
Avec tout le respect que j'ai pour les mamans qui désire profiter de leur enfant et je suis dans le lot. le ministere de la famille vous subventionne pour la garde de vos enfant et dans le reglement sur la contribution réduite que vous avez signer il est stipuler que le contrat doit réfléter les besoins réel du parent et moi tu vois je dis clairement au parent que j'ai une place à temps plein, c'est écrit dans ma régie que la place que j'ai a donner est à temps plein. Je ne joue pas de tour. et je n'ai pas signer personnellement la contribution réduite. hé oui moi aussi je crois qu'il est préférable pour certaine mamans de faire affaire avec le privé.
|
Milieu à contribution réduite ou pas, je ne vois pas ce que ça change! Si c'est par "conscience citoyenne", l'argument ne tient pas: même au privé, sauf exception, la maman devra payer du temps plein et recevra alors le remboursement anticipé pour du temps plein. Alors là aussi, l'État paiera pour un service non utilisé. Sérieusement, il y a des combats bien plus importants que la lutte au parent fraudeur qui a osé signer un contrat qui ne reflète pas ses réels besoins!!! Hou! là là!