Citation:
Envoyé par fraisinette
Non mais est-ce que quand tu t'abonne au Gym, tu y vas à chaque jour?? 
Pas parce que tu payes une garderie que tu dois l'apporter TOUS les jours quand tu es congé!!!
Oui tu payes et après  Mets semble que le temps avec mon enfant est plus important que de sauver 5$, voyons dont!!!! Justement les parents qui déciderais de les garder pcq ça coute moins cher, les garderais seulement pour ça  . JUSTE POUR L'ARGENT!!!
En tout cas, j'ai déja été un parent utilisateur et je faisais su 4 jours semaine et JAMAIS que ma fille a été à la garderie quand j'étais en congé, et oui je payais les 5 jours.
Je peux pas croire que des commisions ou du ménages sont une bonne raison pour voir nos enfants que 2-3 heures pas jour. 
|
ben oui, pis moi mes enfants ne vont pas à la garderie de l'été pis je paye pareille pis je m'en fou... Mais c'est pas la même chose pour tout le monde. Probablement que ceux qui envoient leur enfant à la garderie même s'ils sont en congé le font pour une raison et j'ai juste proposer que cette raison pouvait être l'argent!! Tant mieux si pour toi 5$ par jour, ça veut rien dire mais moi je mettrais ma main au feu que ça pourrait PEUT-ÊTRE faire une différence. Ma solution ne doit pas être si stupide que ça, puisque j'ai cru comprendre qu'une personne ici l'utilisait. Propose une autre solution si tu crois être meilleure!!