Citation:
Envoyé par juliet007
ben oui, pis moi mes enfants ne vont pas à la garderie de l'été pis je paye pareille pis je m'en fou... Mais c'est pas la même chose pour tout le monde. Probablement que ceux qui envoient leur enfant à la garderie même s'ils sont en congé le font pour une raison et j'ai juste proposer que cette raison pouvait être l'argent!! Tant mieux si pour toi 5$ par jour, ça veut rien dire mais moi je mettrais ma main au feu que ça pourrait PEUT-ÊTRE faire une différence. Ma solution ne doit pas être si stupide que ça, puisque j'ai cru comprendre qu'une personne ici l'utilisait. Propose une autre solution si tu crois être meilleure!!
|
Je vois pas le rapport là!!! Je ne cherche pas à être meilleure, et je ne vois pas pourquoi je chercherais une solution

Il a pas de solution à avoir, la place des enfants sont avec leur parent quand y sont pas au travail point final!!
Toutes les raisons bidon que les parents sortent pour enlever leur culpabilités me laisse indifférente. Et si le chapeau tu fais pas, je vois pas pourquoi tu prend ça si personnel