Citation:
Envoyé par frisinette
Non ta rien compris ! tout le monde son bienvenue que tu soie jaune noir blanc ou peu importe c est des humain il seront traité comme les autres et en passant j ai deja eu une petite tunisienne et sa tres tres bien ete avec les parents et la petite ! je change rien a mon menu point a la ligne si ta pas compris la je comprends pas me semble que c est clair!
|
Il me semble que s'est sec un peu comme réponse. Je dois avouer que j'ai interprété ton message comme Sara. Ils sont les bienvenues seulement s'il fonctionne comme toi.
Moi un enfant allergique au poisson ou un enfant qui mange pas de porc ça revient au même. Je ne modifie pas mon menu mais les familles sont avisé que l'enfant en question va mangé un restant d'une autre journée. Je ne vois rien de compliqué dans ça. Pour moi ça s'appelle de la souplesse.
Pour les fêtes ( Noël, Pâques surtout), ils sont fêté à ma garderie, le parent a donc 2 choix ; garder son enfant ou bien il vient et il participe à la journée spéciale. Par contre, une fois que la RSG explique aux parents que l'aspect religieux n'est pas fêté je ne vois pas ou est le problème.