Citation:
Envoyé par tit-laine
[/color]
Je n'avais pas lu ça....  Vu que je suis avec un bc je suis obligé de charger le 7$ aux parents s'il décide de les garder par ma faute. Sauf que je ne charge pas mes vacances et aucune journée que moi je ferme. Et mon fils filait très bien, on est même aller jouer dehors et il voulait aller en vélo. je suis une maman responsable et ne t'inquiète pas pour mon fils, il était tout de même en forme et je lui avais préparer des activités et je suis aller le voir plusieurs fois  Et pour te lancer des tomates ce n'est pas mon genre mais je tenais à bien t'expliquer la situation, j'ai eu l'impression par contre que tu m'evoyais de la purée de tomate toi par contre 
|
Non t'inquiète j'ai dit ca tout doucement j'avais peur que tu le prenne mal en paniquant que je t'avais traiter de mère indigne

C'est vraiment pas ca la. Dison que c'est plutot un j'ai 24 ans et j'aime encore avoir ma mere quand je suis malade ou encore faible donc 7 ans je trouve ca petit mais ca veux pas dire que je ne respecte pas tes choix.
j'hais m'exprimer sur un forum!