|

11/04/2012, 16:44
Par contre, pour ma part, je trouve que cette personne à fait preuve d'un très grand manque de professionnalisme quant à l'annonce de la fermeture et au délai laissé aux parents afin de se trouver un nouveau SDG.[/quote]
Je ne suis pasd'accord ..... Si elle etait vraiment pue capable de gérer mieux vault 2 jours de préavis rt le bien de votre enfant plutôt que 2 semaine et l'enfer pour celle si. On peut pas juger l'état de la dame en questio, nous ne somme pas dans c cullote. De plus plusieur rsg se font quitter avec moin de 2 jours de préavis et sa les met dans une mauvaise situation aussi et on ne prend pas de recours contre c'est parents. Bref je veut juste dire que peut-être que finalement cétait vraiment mieux pour l'enfant de quitter la la et financierement peut-être n'a telle pas pue se payer le luxe de rester chez elle et guerire plutôt faire subir a un patron plutot qua un petit ange qui na rien demander.bien sure je juge personne et ceci n'est que MON opignion aller bonne soiree xxx
|