Citation:
Envoyé par Mimi82
On dirait que certaines personnes ne lisent pas comme il faut. La maman du départ n'a jamais menacé de poursuivre personne, elle se questionnait simplement sur de potentiels recours...rien de plus...pas de grande frustration non plus à ce que j'ai senti! Et anyway, elle a raison d'éprouver un sentiment quelconque, que se soit de la colère ou de la déception...elle vient de se faire laisser en plan à 2 jours d'avis, au contraire de ce qu'un contrat stipule normalement.
Dans les derniers posts, ce que je retiens c'est le mot: DÉRESPONSABILISATION!!!!

|
Merci de revenir à l'essentiel. C'est moi qui a lancé la discussion sur ce sujet et quel dérapage de la part de certaines personnes qui ont publiées. La seule chose que je voulais exprimer c'est ma grande colère et déception quant à la fermeture de ma garderie. Merci à celles qui mon transmis leurs opinions sur le sujet.

De plus je reconnaîs tout le travail effectué par les éducatrices et je suis consciente des difficultés de ce dernier. Je tiens à mentionner (je l'ai d'ailleurs mentionné dans mon premier post) que
je tenais à retirer ma fille de ce millieu compte tenu de la santé psycologique fragile de la RSG. Par contre, pour ma part, je trouve que cette personne à fait preuve d'un très grand manque de professionnalisme quant à l'annonce de la fermeture et au délai laissé aux parents afin de se trouver un nouveau SDG.