Citation:
Envoyé par Mimi82
On dirait que certaines personnes ne lisent pas comme il faut. La maman du départ n'a jamais menacé de poursuivre personne, elle se questionnait simplement sur de potentiels recours...rien de plus...pas de grande frustration non plus à ce que j'ai senti! Et anyway, elle a raison d'éprouver un sentiment quelconque, que se soit de la colère ou de la déception...elle vient de se faire laisser en plan à 2 jours d'avis, au contraire de ce qu'un contrat stipule normalement.
Dans les derniers posts, ce que je retiens c'est le mot: DÉRESPONSABILISATION!!!!

|
Oui mais quand il y a discussion comme ça on ne répond pas seulement au post initial, on répond aussi à certains message qui sont lus au fil de la discussion.
Et pour les sentiments de colère et de déception de la maman en question, oui elle a parfaitement le droit d'avoir ces sentiments. Ça c'est vrai!!! Moi ce que je trouve déplorable c'est que la RSG se fasse presque traiter de menteuse parce qu'elle dit être en dépression et se fasse presque traiter d'irresponsable parce qu'elle ne semble plus capable de faire ce travail. Ce que je trouve dans ce métier que c'est bien difficile d'être humaines et d'avoir des faiblesses sans se faire accuser de toutes sortes de choses.
Je ne la défends pas comme tel, je ne connais pas la situation de cette RGS mais de ce que je comprends elle n'est plus capable d'exercer son métier et ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous sans que ce soit de la déresponsabilisation.