merci mamadou, je t'encourage aussi a aller jusqu'au bout; je suis sure que tu va reussir!
quand a moi je sens que ma bataille est comme perdu d'avance car je n'ai aucun diagnostic mais je sais que personne peut connaitre ma fille plus que moi et sur le plan affetive, maturité et language elle a bien des retard par rapport a son age mais la en plus ca va etre la bb de la classe .... fait que imagine les enfants qui vont etre avec elle plus vieux d'un an! ca ne l'aidera pas du tout.
si j pourrai contrevenir a la loi et etre sur qu'elle fasse pareil la maternelle l'annee prochaine je le ferai mais j'ai peur qu'il l'oblige a aller directement en 1ere année

je vais donc accepter qu'elle commence cette année mais dès que j'ai des signes que ca ne va pas et si elle me montre qu'elle n'est pas bien ; la je la retirerai d l'ecole ou... je ferais tout pour voir mon enfant bien ( du moins tout ce ke j peux pour qu'elle soit heureuse )
