Bravo pour bébé #4 Écolorigolo!!!
À mon tour alors;
1- quand j'avais 3 semaines de vie, j'ai commencé à me faire garder

Les congés de maternité n'existait pas dans ces années là, même pas si tu travaillais pour le gouvernement.
2- je me suis fait deux amies d'enfance lorsque j'avais 2-3ans avec qui je garde encore contact malgré la distance et le temps.
3- Mon frère était tellement fatiguant et achalant quand il était ados (nous avons 5 ans de différence) que j'ai déjà pensé sérieusement appeler la dpj pour quitter la maison et enfin avoir la paix!
4- J'ai 11 ans de différence d'âge avec ma soeur et quand j'avais 10-12 ans, je passais pour sa fille!

pauvre elle! J'avais l'air plus jeune que mon âge et elle un peu plus vieille...
5- J'ai eu un ami d'enfance avec qui je jouait très souvent et une autre fille nous a montré d'autre sorte de jeux qui se fait entre garçon et filles...

Mais un jour, la mère de mon ami nous a pogné à "jouer" ensemble, cacher en dessous d'un comptoir au sous-sol, culotte baissée... oupss! On s'est fait chicaner et ma mère était du genre: "fais pas ça, touche pas à ça, ça se fait pas!"
C'est bien drôle ce petit jeu! Plus le fun que le chialage habituel!!!!