Je veux juste dire que c'est ben beau augmenter notre salaire par jour pour payer nos vacances, mais le maudit gouvernement a marde ne veut pas que nous chargieons plus que 7$ par jour...
Faque comment je suis supposer faire pour avoir mes vacances payer si je peux pas augmenter mon tarif par jour, ben j'ai pas le choix je charge mes vacances et fériés.
Le gros probleme Avec les maudites place a 7$ (que j'espere seront abolit le plus vite possible) c'est que les tarifs sont plafonné, fixé par le gouvernement ! Travailleuse autonome mon oeil ! Quel travail autonome ne peut pas choisir ses tarifs.
On peut PAS charger le prix qu'on veut, on recoit 26$ par jour that's it, pis si t'arrive pas avec ca, ben c'est just too bad...
Dans mon cas je ferme les 8 feriés + 7 jours de vacances payé...
Ben yas personne qui va me faire feeler cheap de charger ces 7 jours de vacances, la journee que je pourrai demander 8$ par jour aux parents, j'arreterai de les charger mais tant que le gouverne-maman va decider de nos salaires, je vais continuer a charger les vacances...
Dans mon cas j'ai 2 enfants a moi, donc payer pour 4 = 104$ par jour
Juste le traiteur pour le diner me coute 18$ , il me reste 86$ par jour
on enleve un 6$ pour le lait, les jus, les collations et le dessert
mettons 80$ par jour pour 10 heures de travail. et je compte pas la papeterie pour les bricolages, et tout le materiel et les jeux educatif que j'Achete a chaque semaine
Non je fais pas ca pour l'argent, car je serais plus riche a retourner sur le marche du travail, mais oui je le fais quand meme pour avoir des sous parce que je fais pas du bénévolat. Si j'en avait les moyens, je serais maman a la maison.
J'ai choisis mon métier avec ses avantages et ses inconvenients, et un des avantages c'est qu'on a le DROIT de faire payer nos vacances.
Et pour que la garderie revienne a 11$ par jour, selon le site du budget
http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._Francais.html
ca veut dire que vous faites plus de 145 000$ par année...
Moi ma fille va en prematernelle privee, et on est rembourser a 60% au provincial en plus des déduction au federal de 15% donc 75% rembourser
On gagne quand meme juste 72 000$ par année en couple...
Anyway, souvent les gens se plaigne le ventre plein, je trouve qu'on vit bien avec notre salaire tres moyen, alors quand j'entends des gens qui gagne plus de 100 000$ par annee se plaindre, ca me fait rire...