|

31/12/2009, 10:25
Je trouve tellement drôle de prendre des exemples avec des coiffeuses et des électriciens. Ou qui ce compare à un salarier. Parce que ça là aucun lien. Ce n'est pas tout le monde qui on droit à des vacances en fait c'est seulement les salarier qui on droit.
Quand j'ai chercher une garderie je me suis rendu compte que beaucoup d'endroit on été éliminer de ma liste parce qu'elle avais aucune formation ou exagérait sur les vacances ou surtout avais aucun programme d'activité. Pourquoi payer 25$ par jour quand la personne qui s'occupe de mon enfant à aucune formation et un cpe lui me charge 7$ par jour et doit avoir le 2/3 de son personnel former. La formation ne fait pas une meilleur éducatrice mais ça aide. J'ai fait plusieurs endroit avant de trouver une place convenable pour ma fille par parfait mais convenable. Le pire ladedans c'est que je vais être obliger de prendre mes vacance durant les vacances de la construction. Qui selon moi est le pire moment pour les prendre y fait jamais beau tu peux pas aller nulle part c'est toujours plein et toute coûte plus cher. Mais, bon au moin j'ai l'espérence que peux-être lors du sondage l'année d'après que les vacance vont changer ou je vais trouver un truc. Je connais aucun endroit qui charge pour un service non rendu.
En tant que travailleur autonome vous pouvez déduite les déplacement fait relier a l'emploi, une partie de l'hypothèque, l'hydro, le téléphone etc en plus si vous fait vos affaires comme il faut vous pouvez ne pas payer d'impot dutout. Faut pas oublier que c'est une relation d'affaire. Client/fournisseur de service. Si les parents accepte de payer vos vacances tant mieux pour vous mais moi il en est pas question. Pis si l'endroit ou je vais me demande de payer c'est vacances bien je vais changer de place parce que ça me donne l'impression qu'elle est la seullement pour l'argent et non pour mon enfant.
|