Citation:
Envoyé par calindraelle
Merci garf pour l'information!
J'avoue que j'ai bien hâte de commencer et si je pouvais je sauterais des étapes. Pour ma part je suis dans la région de Québec, en espérant que cela se passera assez rapidement. Par chance, nous avons pas vraiment de préférence pour une fille ou un garcon et pour ce qui est de l'age, j'aimerais que ce soit un enfant entre 0 à 3 ans car j'ai une petite fille qui vient d'avoir 4 ans et un garçon de 7 ans.
J'ai même entendu dire qu'on doit absolument avoir une maison, est ce vrai? De plus une personne m'a dit qu'il fallait une chambre avec une certaine grandeur, nous nos chambre ne sont pas particulierement immense mais la chambre qu'on voulait utiliser pour le petit est de 8x10, est trop petit? Nous nous sommes locataires d'un duplex avec 4 chambres mais nous avons tout de même l'intention de s'acheter une maison l'année prochaine dans le meme secteur.
Je sais que je suis énervé car je n'ai pas eu encore la raconte mais cela fait tellement longtemps qu'on voulait réaliser ce rêve. Nous avons trop hâte. 
|
Je te rassure car il n'est pas obligatoire d'avoir une maison, certaine personne sont même en appartement et ce n'est aucunement problématique. Pour la chambre tu es dans les dimension, soit sans crainte, il exige aussi une fenêtre dans la chambre prévue pour l'enfant.
Je te comprend d'être énervé, nous l'étions aussi a chaque étape. Dire que jusqu'a l'an dernier on trouvait que l'attente était longue, et depuis que le petit est avec nous on trouve que le temps passe vite

dans 10 jours ça va faire 1 an que notr fils est avec nous

le 2 février on va avoir notre ordonnance de placement et ti-pou portera enfin notre nom, c'est l'avant dernière étape