Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
Si vous aviez un service de garde ,vous feriez de même!.. même les parents" gentils " le sont parfois juste pour avoir la place et une fois qu'ils l'ont,ils redeviennent eux-même et desfois c'est des gens qui abusent de nous,voilà LE pourquoi des entrevues etLe pourquoi des gens qui ne sont pas renouvelé.
C'est le seul moyen pour nous de continuer à travailler en paix,sans avoir d'insomnie dûe au" est-ce qu'il va payer,est-cequ'il va encore etre en retard,son enfant et moi sommes incompatibles...etc....) Moi j'ai fait de l'insomnie pour des gens et je vous jure que c'est une libération quand il s'en vont..... Toutes les éducatrice ne sont pas parfaites ,mais les parents non plus.....
|
Et le problème madame Alyjackocéangel est que vous voyez ca juste de votre côté, si on ne fait pas votre affaire, vous nous choisissez pas et c'est tout, si nous on "fit" pas dans vos standard, vous nous mettez dehors mais nous maintenant. Et comme vous le dites si bien, vous n'êtes pas parfaite vous non plus les rsg, vous n'avez pas la façon absolu d'élever des enfants, nous non plus on ne vous choisirais pas toujours si on avait le choix.

Et nous aussi on peut avoir des insomnies parce qu'on ne croit pas que vous etes la bonne éducatrice pour notre enfant, ou que votre milieu n'offre pas ce qu'on voudrait. Tout va dans les deux sens vous savez. Mais l'affaire, c'est qu'il y a que vous qui avez le choix et qui décidiez. Je sais qu'il y a des parents pas évident du tout, qui chiale pour des rien, qui nous accuse a tord et a travers de toute sorte de chose sans vraiment savoir, etc je sais, je l'ai vécu aussi. Mais moi je suis pas ce genre de parents, chialeux ou qui paie pas ou whatever, et j'ai pas plus le choix de mon milieu de garde et de mon éducatrice.

Et pour mieux vous mettre dans le contexte que je parlais plus tot, imaginez que vous aller dans une boutique de... rideaux par exemple. Le vendeur vous regarde, vous demande ce que vous voulez et vous dit: non madame, je crois que vous n'êtes pas une bonne cliente, on ne s'entendra pas bien, vous ne me paierai pas, ou peu importe choisi là, et ne vous offre pas le service qu'il est supposé vous offrir!!! De toute facon, des clients y en a en masse et vous en moins ca changeras rien.

Vous capoteriez un peu non?!? Alors c'est un peu la meme chose avec vous. Vous avez un service a offrir, c'est vous qui devriez nous le vendre... et nous choisir.
Et quand vous dites: C'est le seul moyen pour nous de continuer à travailler en paix,sans avoir d'insomnie dûe au" est-ce qu'il va payer,est-cequ'il va encore etre en retard,son enfant et moi sommes incompatibles...etc. ...) Moi j'ai fait de l'insomnie pour des gens et je vous jure que c'est une libération quand il s'en vont
Pensez a tout ceux qui travaille au public de quelque facon que ce soit; du chialage, des gens insatisfaits, des plaintes etc y en vivre tout les jours. Vont-ils mettre tout ces clients dehors? Voyons donc c'est insensé! Vont-ils s'empecher de dormir la nuit? Ca fait partie de la vie avoir des comptes a rendre a des supérieur ou des clients ou des parents..
Tant mieux vous avez le choix, mais essayé donc de penser comment nous on se sent la-dedans...
En passant, je me suis jamais fait refusé par un rsg et je me suis jamais fait mettre dehors, j'ai rencontré une seule rsg et elle m'a prise tout de suite et moi aussi parce que j'avais pas le choix!? Je suis pas le genre a faire du trouble pentoute, je connais l'autre coté de la médaille, j'y ai déjà été, mais je voudrais juste pouvoir choisir.
sans rancune