J'ai besoin de conseils

Je ne sais plus quoi penser du comportement d'un coco ici. Il a 17 mois et il est ici depuis novembre dernier à temps plein. Ça a toujours été difficile, il est très tenace comme enfant et tout ce qui ne fait pas son affaire, ben c'est la crise!!
A 15 mois, il a fait qques crises du bacon, carrément et là, à 17 mois, ça fait 2 jours que c'Est crises de bacon sont interminables. Bien sûr, je ne le regarde même pas mais il pleure pour tout. Un simple non, je le change de direction, ou sinon, c'est la crise constamment lors des collations et du diner car aussitôt que je le mets dans sa chaise, il hurle pour avoir son manger.
Aussitôt qu'il a finit, il hurle encore pour les fruits ou pour descendre. Il pleure tout le temps. Je commence à être épuisée

car c'est tout le temps l'affrontement avec lui.
Il n'écoute pas beaucoup les consignes, et la seule chose qui le fait réagir, c'est que je crie après lui, oui oui. C'est juste comme cela qui suit le groupe. ÇA devient épuisant de parler toujours fort et plate pour le reste du groupe.
J'essaie de déduire ce qui se passe à la maison car parfois on me répond qu'il est pareil et qu'il le laisse faire et parfois, on me dit qu'ils sont sévères avec lui.
J'ai commencé à appliquer la technique du 1-2-3, tu écoutes ou sinon, tu t'assoies 1 min, ou quand il sort de la zone permise au parc.
Je suis super constante avec lui, super à cheval sur mes principes et il m'aime quand meme, il est content d'être ici mais c'Est constamment de l'opposition.
Je l'ai entendu pleurer longtemps et souvent, et là, je suis plus capable, avez-vous une idée du genre d'attitude que je devrais adopter avec lui ? Merci!