32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 55 Recherche: Messages créés par: Marilynt86
Forum: Aménagement et équipements 30/08/2011, 16:32
Réponses: 14
Affichages: 6 801
Envoyé par Marilynt86
Il y un vendeur sur le site de petites annonces...

Il y un vendeur sur le site de petites annonces kijiji avant il les vendait 25$mais il a augmenté a 30$ ils ont 2pc d'épais(5cm)il est de montre4al mais il poste voici le lien:...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 30/08/2011, 12:51
Réponses: 106
Affichages: 42 108
Envoyé par Marilynt86
Ouf sérieux la les RSG j'ai honte a votre place...

Ouf sérieux la les RSG j'ai honte a votre place vous vous emporter tellement facilement...cette maman est rester très poli ds son texte et ne demande qu'une opinion et j'aurais aussi été très fâché...
Forum: Garderie au quotidien 19/08/2011, 13:36
Réponses: 6
Affichages: 3 706
Envoyé par Marilynt86
Contente pour toi:)

Contente pour toi:)
Forum: Garderie au quotidien 19/08/2011, 13:13
Réponses: 37
Affichages: 11 118
Envoyé par Marilynt86
Ouf ce message vient me chercher...alors votre...

Ouf ce message vient me chercher...alors votre gardienne couche votre enfant donc se prive de continuer les activités régulière avec les autres enfants?Elle ne va pas jouer dehors car votre enfant...
Forum: Expériences avec les parents 05/08/2011, 13:48
Réponses: 44
Affichages: 17 192
Envoyé par Marilynt86
Ouf désolé pour les nombreuses fautes...

Ouf désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes ...hihi
Forum: Expériences de parents avec les garderies 28/05/2011, 05:31
Réponses: 13
Affichages: 8 171
Envoyé par Marilynt86
C'est vraiment plate comme histoire ce qui t'es...

C'est vraiment plate comme histoire ce qui t'es arriver il a plein de bonnes RSG malheureusement tu semble avoir tombé sur un mauvais numéro:(J'espère que la nouvelle garderie sera un endroit rempli...
Forum: Parents au quotidien 27/05/2011, 11:18
Réponses: 26
Affichages: 11 671
Envoyé par Marilynt86
Les autres filles ont bien résumer ce ma...

Les autres filles ont bien résumer ce ma pensée.Je te souhaite du bonheur et un beau déroulement a cette histoire qui a mal commencé .Je t'envoie aussi des ondes positives...
Forum: Expériences avec les parents 26/05/2011, 16:35
Réponses: 9
Affichages: 4 929
Envoyé par Marilynt86
Votre mère a signer un contrat jusqu'à quand avec...

Votre mère a signer un contrat jusqu'à quand avec la personne qui veut vous trainer en cours?? Et le contrat signer est avec votre mère alors d'après moi il ne peut rien contre vous vous devriez...
Forum: Soins des enfants 26/05/2011, 12:57
Réponses: 6
Affichages: 7 838
Envoyé par Marilynt86
Moi aussi je veux me faire des bacs de dodos...

Moi aussi je veux me faire des bacs de dodos j'avais pensé a des marionnettes(il y en as des minis a doigts au dollorama),un livre,une fiche avec des aimants que tu colle dessus,un casse-tête,un...
Forum: Garderie au quotidien 26/05/2011, 12:20
Réponses: 20
Affichages: 9 816
Envoyé par Marilynt86
Petite souris ce n'est pas la fin du monde non...

Petite souris ce n'est pas la fin du monde non plus loll c'est de dire a un enfant de façon répéter qu'il n'est pas gentil ou méchant qui est nocif ce n'est pas parce que quelques fois au cours de...
Forum: Choisir une garderie 26/05/2011, 08:30
Réponses: 10
Affichages: 5 806
Envoyé par Marilynt86
Le parent parfait pour moi c'est: 1.un parent qui...

Le parent parfait pour moi c'est: 1.un parent qui a les même valeurs que moi,pour qui son enfant c'est vraiment important,qui aime communiquer pour trouver des solutions ensemble ou simplement qui a...
Forum: Soins des enfants 25/05/2011, 21:09
Réponses: 2
Affichages: 7 755
Envoyé par Marilynt86
Mon fils a 17mois et il en a dedans pas a peu...

Mon fils a 17mois et il en a dedans pas a peu près présentement j'utilise le retrait comme pour les plus grand et ca fonctionne pas pire c'est a dire qu'il reste assis mais il a un petit sourire...
Forum: Ouvrir une garderie 25/05/2011, 21:03
Réponses: 3
Affichages: 3 756
Envoyé par Marilynt86
Je sais pas si ca peut aider mais moi pour mon...

Je sais pas si ca peut aider mais moi pour mon fils je paie 360$pour tous les diners de l'année et je dois faire son lunch.
Forum: Soins des enfants 25/05/2011, 18:25
Réponses: 8
Affichages: 22 176
Envoyé par Marilynt86
Bonjour, mon fils s'est fait opéré plus petit car...

Bonjour, mon fils s'est fait opéré plus petit car il avait un abcès a l'anus le sien était presqu'a l'intérieur sur le bord alors lorsqu'il faisait caca c'était douloureux.Depuis qu'ils ont enlever...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/05/2011, 13:50
Réponses: 63
Affichages: 24 344
Envoyé par Marilynt86
Je pense comme toi Jobinelapasfine mais par...

Je pense comme toi Jobinelapasfine mais par contre la tu inscris ds tes condition d'admissions ou bien est-ce mentionné au contrat ou non??Comme ca le parent saurait a quoi s'attendre..
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/05/2011, 12:07
Envoyé par Marilynt86
Lorsque la cigarette est dans le sujet il y a a...

Lorsque la cigarette est dans le sujet il y a a toujours une forte divergence d'opinion il faut s'y attendre malheureusement et vous n'êtes pas une mauvaise mère car vous fumez mais si vous fumez...
Forum: Expériences avec les parents 19/05/2011, 17:05
Réponses: 29
Affichages: 12 435
Envoyé par Marilynt86
Je suis d'Accord avec mitochondrie ds mon cas je...

Je suis d'Accord avec mitochondrie ds mon cas je parle de ceux qui ne s'occupe pas du tout de leur enfants pas de ceux qui prennent congé de temps en temps,d'ailleurs moi-même je le fais et oui des...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 19/05/2011, 15:57
Envoyé par Marilynt86
Sans connaitre les détails difficile de se...

Sans connaitre les détails difficile de se prononcer je trouve que ce n'est pas un motif raisonnable pour en pas renouveler...mais si elle était super froide avec vous et votre garçon subissait son...
Forum: Expériences avec les parents 19/05/2011, 13:30
Réponses: 40
Affichages: 18 915
Envoyé par Marilynt86
Loll té pas juste pas fine toi té drôle:)

Loll té pas juste pas fine toi té drôle:)
Forum: De tout et de rien 17/05/2011, 13:12
Réponses: 225
Affichages: 93 259
Envoyé par Marilynt86
Ouf Charlie toute une histoire je le comprends...

Ouf Charlie toute une histoire je le comprends d'avoir paniquer c'est quelque chose d'apprendre ca quand même..Bonne chance a vous deux ds le dénouement de cette histoire....Bonne journée :)
Forum: De tout et de rien 16/05/2011, 13:10
Réponses: 225
Affichages: 93 259
Envoyé par Marilynt86
Loll 9000 fois j'avoue que je fais très souvent...

Loll 9000 fois j'avoue que je fais très souvent dernier messages :P juste pour voir si ya du nouveau c'est beau de voir comment on est solidaire sans même se connaitre on s'inquiète une pour l'autre...
Forum: Soins des enfants 14/05/2011, 19:36
Réponses: 7
Affichages: 6 163
Envoyé par Marilynt86
Et bien au risque d'avoir l'air ridicule je me...

Et bien au risque d'avoir l'air ridicule je me souviens aussi d'avoir jouer au docteur quand j'étais petite je crois que c'est de la curiosité naturelle que beaucoup étant enfants on expérimenté..(et...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 14/05/2011, 09:53
Réponses: 105
Affichages: 31 824
Envoyé par Marilynt86
Ouf je mâche mes mots depuis le début j'enrage a...

Ouf je mâche mes mots depuis le début j'enrage a l'intérieur de tous ces propos malheureux a l'égard des RSG et du manque profond de connaissance du métier de certains parents seulement(une...
Forum: Choisir une garderie 13/05/2011, 20:36
Réponses: 1
Affichages: 3 557
Envoyé par Marilynt86
Il y a pas beaucoup d'info quand on ne s'est pas...

Il y a pas beaucoup d'info quand on ne s'est pas ou chercher et qu'on a jamais mis le pied ds le milieu...Au départ je voulais ouvrir a 2 chez une amie et bien on ne savait pas ou se renseigner ,on...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 13/05/2011, 15:45
Réponses: 105
Affichages: 31 824
Envoyé par Marilynt86
Loll je sais qu'on devient vraiment hors contexte...

Loll je sais qu'on devient vraiment hors contexte mais cé pas grave pour l'histoire de la crème solaire et bien moi je prends la même crème pour tous je lave mes mains a l aide d'une serviette humide...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie