32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 237 Recherche: Messages créés par: lilibellule04
Forum: Expériences avec les parents 12/09/2014, 13:27
Réponses: 8
Affichages: 5 014
Envoyé par lilibellule04
en plus x est super sage au marcher mon chum...

en plus x est super sage au marcher mon chum lapporte souvent avec lui ! ;) (le plus bizz c quand il croise c parents qui le laisse avec mon chum!
Forum: Expériences avec les parents 12/09/2014, 13:26
Réponses: 8
Affichages: 5 014
Envoyé par lilibellule04
un gros bravo a moi même qui a mis mes culotte !...

un gros bravo a moi même qui a mis mes culotte ! jen est parler a maman (qui est aussi une amie a moi alors c encors plus délcat) finalement papa va venir chercher ti x a 2;30 pour allé avec lui...
Forum: Expériences avec les parents 23/04/2014, 07:26
Réponses: 22
Affichages: 11 111
Envoyé par lilibellule04
en fait explique leur la situation de ton point...

en fait explique leur la situation de ton point de vue
_ bon la je suis dls de devoir mettre les chose au clair mais un enfants sa se fait des bobos parfois, c come sa... ici c une garderie alors c...
Forum: Garderie au quotidien 03/04/2014, 19:51
Réponses: 1
Affichages: 2 730
Envoyé par lilibellule04
Grand sourire Moment magic!

Aujourdhuis je doit vous partager ma joie !!, jai une petite ici qui souffre dun syndrome rare qui ralenti plein de choses de sont dévelopement language ,capacité moteur ,ect elle a 3 ans ... (entre...
Forum: Garderie au quotidien 31/03/2014, 11:50
Réponses: 11
Affichages: 4 725
Envoyé par lilibellule04
Language et la $%?" de suce!

jai une cocotte ici qui va avoir bientôt 3 ans .. elle ne parle presque pas, en fait elle dit maman , son nom et c tout ... parait aussi quelle dit mon nom chez elle...elle est suivi aussi pour...
Forum: Garderie au quotidien 26/03/2014, 14:06
Réponses: 34
Affichages: 11 394
Envoyé par lilibellule04
c pas aussi une lois porté assistance a une...

c pas aussi une lois porté assistance a une personne en danger? parce que moi un jeune enfant embarquer avec quelqu'un de soul j'appelle sa quelqu'un en danger! de toute façon aucun juge...
Forum: Garderie au quotidien 26/03/2014, 14:02
Réponses: 34
Affichages: 11 394
Envoyé par lilibellule04
psst si vraiment vous douterau point dapeller la...

psst si vraiment vous douterau point dapeller la police , va apeller la police en cachette et parle sy de plein daffaire jusqua ce quie la police arrive (soyer rusé;) ) bon fummé du pot c pas pire...
Forum: Garderie au quotidien 27/02/2014, 09:12
Réponses: 5
Affichages: 4 487
Envoyé par lilibellule04
non pas il na lintelligence dun chat jme suis mal...

non pas il na lintelligence dun chat jme suis mal exprimé mais ce que je veu dire c que jai autant de réaction de la part de mon chat ...c une expression pour dire quil sen fou vraiment ! je veu...
Forum: Expériences avec les parents 18/02/2014, 13:16
Réponses: 20
Affichages: 10 867
Envoyé par lilibellule04
tu sait si c vraiment grave tu peu porté plainte...

tu sait si c vraiment grave tu peu porté plainte pour atteinte a te réputation! au pire sa lui enverrais un bon cou dans les snoll et lui ferais un peu peur ;)
Forum: Grossesse et maternité 18/02/2014, 08:59
Réponses: 30
Affichages: 15 920
Envoyé par lilibellule04
tu voit moi c ma propre famille qui sen foute un...

tu voit moi c ma propre famille qui sen foute un peu! ma belle famille sont tres présent et les adore mais ma famille ouffff il sont pas méchant juste pas la dison... sa me fesait de la peine au...
Forum: Expériences avec les parents 18/02/2014, 07:28
Réponses: 39
Affichages: 17 237
Envoyé par lilibellule04
la face du parent si taurrais répondu sa!

la face du parent si taurrais répondu sa!
Forum: Garderie au quotidien 04/02/2014, 13:39
Réponses: 0
Affichages: 2 933
Envoyé par lilibellule04
Mots denfants

heille ''Gertrude'' es ce quon joue a toucher nos corp comme ce matin ?
touché nos corp???? ques que tu veu dire par la ?? bien oui a matin on a jouer se touché nos corp entre amis ! ...
Forum: Garderie au quotidien 13/01/2014, 12:47
Réponses: 27
Affichages: 9 034
Envoyé par lilibellule04
Les doudous obsessifs !

Vous faite quoi vous autre avec les enfants acro au doudou ,toutou etc...? moi jai une petite de 2 ans ici qui est carrément obsédé par c toutou , si je lui enleve pour manger c la crise elle arrive...
Forum: Expériences avec les parents 08/01/2014, 20:40
Réponses: 40
Affichages: 16 690
Envoyé par lilibellule04
faudrait lui présisé _ du genre madame x moi je...

faudrait lui présisé _ du genre madame x moi je veut bien aidé x mais a mon avis il dépence mes compétence , pour ce bien alui je vous conseille de lenvoyer dans un endroit ou il seras evalué et...
Forum: Garderie au quotidien 07/01/2014, 13:54
Réponses: 24
Affichages: 9 051
Envoyé par lilibellule04
chez walmart en paquet de 3 ! (les culotte de...

chez walmart en paquet de 3 ! (les culotte de plastique )
je voulait aussi adoucir mon propre car ce nest pas tout les enfanst pas ''propre'' qui on des parent paresseux la ! et c vrai que certain...
Forum: Garderie au quotidien 07/01/2014, 08:17
Envoyé par lilibellule04
c sa jai décider a matin !vous avez bien raison...

c sa jai décider a matin !vous avez bien raison dans le fond c bien moin douvrage pour moi de changer quelque couche par jour que vouloir travailler la propreté c juste que personnellement moi mon...
Forum: Garderie au quotidien 06/01/2014, 20:42
Envoyé par lilibellule04
La propreté de plus en plus tard?

je radote tu moi? ou bien les enfants semble propre de plus en plus tard?? avant la norme c'était 2 ans et des poussières ...maintenant c 3 ans et des poussières...entouka ici ....pis on dirait que...
Forum: Garderie au quotidien 26/11/2013, 14:12
Réponses: 48
Affichages: 22 184
Envoyé par lilibellule04
bien ptete juste lui dire , je me demandait...

bien ptete juste lui dire , je me demandait madame x sil est possible pour vous darriver une quizaine de minute plus tard le matin , je demande sa parce que moi a cette heur c le gros ''trafic'' dans...
Forum: Grossesse et maternité 10/10/2013, 18:12
Réponses: 7
Affichages: 4 033
Envoyé par lilibellule04
laffaire c que maman et papa sont séparé et...

laffaire c que maman et papa sont séparé et jadore la maman et la cocotte ... je vais dailleur avoir la petite sœur( mais qui a pas le meme papa ) entouka jai parlé sérieux au père et luiest dit que...
Forum: Grossesse et maternité 10/10/2013, 13:55
Affichages: 4 033
Envoyé par lilibellule04
Fâché Vouloir tuer $%?&/"

Aujoudhuis je suis en %$/"?&&*!

vraiment faut rien attendre des gens dans la vie ! je travail encore ,bien oui meme a 37 semaines de grossesses ect ect...bien cette semaine un papa de garderie...
Forum: Expériences avec les parents 30/08/2013, 12:50
Affichages: 10 681
Envoyé par lilibellule04
dans le meme ordre didée mon chum qui travail en...

dans le meme ordre didée mon chum qui travail en garderie a des rasta tres long et une grosse barbe ..il a aussi une grosse arraigné sur lépaule mais sa na jamais décourager personner .... (son look...
Forum: Expériences avec les parents 25/07/2013, 17:49
Réponses: 15
Affichages: 7 093
Envoyé par lilibellule04
pas de trouble!! parfois c pas claire les forum...

pas de trouble!! parfois c pas claire les forum
et faire payé certain et dautre non sa se fait pas et sa apporterais des prrobleme
Forum: Expériences avec les parents 25/07/2013, 17:47
Envoyé par lilibellule04
c pour sa que jai demander exatement comme sa......

c pour sa que jai demander exatement comme sa... vendredi jai aucun autre ami qui vien a la garderie ,si vous avez besoin il me feras plaisir davoir x avec moi,mais si vous naviez pas vraoiment...
Forum: Expériences avec les parents 25/07/2013, 12:26
Envoyé par lilibellule04
je lui est demander exatement comme mamandou...

je lui est demander exatement comme mamandou avait écrit et coco quittera a 12:00 alors c parfait pour moi jetais tres contente ,merci a la maman!(papa a été en conger toute la semaine mais refuse de...
Forum: Garderie au quotidien 24/07/2013, 08:26
Affichages: 2 870
Envoyé par lilibellule04
ouffff , bonne chance l'école petit homme :(! ...

ouffff , bonne chance l'école petit homme :(! jai déjas eu une petite super timide a qui on avait fait un belle fête de 4 ans (mon chum avait gonfler je sait pu combien de milliard de ballon...
Recherche effectuée en 0.50 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie