32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 36 Recherche: Messages créés par: cynti
Forum: Expériences de parents avec les garderies 18/12/2013, 11:44
Réponses: 16
Affichages: 8 273
Envoyé par chanelnumero5
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: be...

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

bein voyons donc!!! et moi qui capote a chaque fois que mes cocos boivent beaucoup d'eau en mangeant ( et oui j'ai des chameaux ici :laugh:) de peur...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 18/12/2013, 10:20
Affichages: 8 273
Envoyé par Rio
PRIVÉ un enfant de son dîné c'est à la limite de...

PRIVÉ un enfant de son dîné c'est à la limite de la négligence ! J'ai des cocos ici qui ne veulent as dyne parfois dans un cas comme celui-la il attend comme tout le monde son dessert et il n'a que...
Forum: Ouvrir une garderie 18/12/2013, 09:16
Réponses: 6
Affichages: 3 684
Envoyé par izzabelle
Attention....avec plusieurs bc tu dois...

Attention....avec plusieurs bc tu dois recommencer ton processus...ce nest pas automatique que tu seras accreditee tout de suite avec lautre bc....

Le mieux cest effectivement de tinformer a eux...
Forum: Garderie au quotidien 15/11/2013, 17:23
Réponses: 42
Affichages: 16 557
Envoyé par isaM
pour dire que vous laisseriez l‘enfant quittez...

pour dire que vous laisseriez l‘enfant quittez seul vous avez probablement jamais du aller en ambulance vous même, au secondaire j‘avais fait une chute sur la glace, j‘ai du quitter seul, j‘avais 14...
Forum: Garderie au quotidien 15/11/2013, 14:07
Réponses: 42
Affichages: 16 557
Envoyé par allo86
d

Je vais vous parler de ce que j'ai vécu.

J'ai un enfant qui est partit en ambulance dans mon service de garde. Il était tombé sans connaissance sans raison apparente. Je peux vous dire que j'ai eu...
Forum: Parents au quotidien 12/11/2013, 19:10
Réponses: 25
Affichages: 7 829
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
soleil02: je trouve ca court une fin de semaine...

soleil02: je trouve ca court une fin de semaine pour apprendre tout cela. si tu peux je pense quun 1 semaine ou tu prevois aucune sortie et le moins de course possible est lideal!!
Forum: Gestion d'une garderie 11/11/2013, 20:56
Réponses: 24
Affichages: 10 948
Envoyé par maman3enfants
cest pas evident a lire mais au moins tu as une...

cest pas evident a lire mais au moins tu as une idee, et ca me prend comme 1 hrs max par mois
Forum: Gestion d'une garderie 11/11/2013, 20:20
Réponses: 6
Affichages: 5 760
Envoyé par Danielle
La principale raison pour laquelle je suis...

La principale raison pour laquelle je suis accréditée est le retrait préventif en cas de grossesse, chose qu'on a pas au privé. Et comme je commence ma famille, c'est l'élément le plus important qui...
Forum: Expériences avec les parents 11/11/2013, 13:23
Réponses: 20
Affichages: 10 689
Envoyé par noléal
Tu vois moi je prend 5 semaines de vacances par...

Tu vois moi je prend 5 semaines de vacances par année ( MF accrédité) quand nous avons une rencontre avec des parents pour une place en garderie c'est un sujet qui est discuté souligné et ré...
Forum: Expériences avec les parents 11/11/2013, 07:52
Réponses: 20
Affichages: 10 689
Envoyé par Pouliche
Parents en congé

Bon, je fais ma petite montée de lait en ce lundi matin...C'est jour du Souvenir aujourd'hui et 4 de mes parents sont en congé aujourd'hui. Je m'étais préparé à une petite journée. Et bien non, tous...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 10/11/2013, 21:47
Réponses: 7
Affichages: 4 261
Envoyé par Elfe
Pourquoi ne vas tu tout simplement pas les...

Pourquoi ne vas tu tout simplement pas les rencontrer. De toute façon tous les parents devraient visiter les lieux et rencontrer le personnel avant de donner son nom. Ça veut pas dire que ce...
Forum: Expériences avec les parents 08/11/2013, 12:47
Réponses: 17
Affichages: 8 354
Envoyé par izzabelle
Ici jai un parent qui est arriver aout...je...

Ici jai un parent qui est arriver aout...je remplie la partie qui me concerne pour le retour anticipe. Je remplie en janvier aussi. Elle quitte en bon terme en fevrier. Un an apres le gouvernement...
Forum: Garderie au quotidien 08/11/2013, 08:14
Réponses: 5
Affichages: 3 233
Envoyé par Cathrin
le pou ne vit que qq heure sur les objets mais...

le pou ne vit que qq heure sur les objets mais les lentes qui tombent vont vivrent jusqu'à 2 semaine avant d'éclore......laver tous les objets a eau chaude ;)
Forum: Aménagement et équipements 07/11/2013, 11:53
Réponses: 5
Affichages: 5 517
Envoyé par Jen2111
Tu ranges ou toutes les voitures pour quelles ne...

Tu ranges ou toutes les voitures pour quelles ne soit pas accessibles en tout temps?!
Forum: Expériences avec les parents 23/10/2013, 20:30
Affichages: 10 175
Envoyé par Azana
Ben ici, ils sont TOUS comme ça... Ils jouent...

Ben ici, ils sont TOUS comme ça... Ils jouent avec leur enfant, me pique une jasette sur tout et sur rien, regardent les bricos de tous et chacun, jasent entre eux, jouent dans la cour quand nous...
Forum: Expériences avec les parents 23/10/2013, 13:51
Affichages: 10 175
Envoyé par mamanlou
MOi ca m'arrivais frequemment avant! quand jen...

MOi ca m'arrivais frequemment avant! quand jen avais asser! ..mary dois rentrer preparer le souper ou ranger la garderie ..Bye bye! j'insitait surle bye bye
donc le parents l'entendais et voila
Forum: Soins des enfants 22/10/2013, 21:52
Réponses: 24
Affichages: 6 928
Envoyé par Léonie1002
Ouff... 2 heures de crise pour ne pas se...

Ouff... 2 heures de crise pour ne pas se déshabiller toute seule, je te trouve patiente et zen pour endurer ça.... :sweatdrop:

Si je regarde mes petits de 2 ans, ils ne se déshabillent pas tout seul...
Forum: Gestion d'une garderie 21/10/2013, 14:21
Réponses: 11
Affichages: 6 400
Envoyé par Elle
Tu m'apprends quelque chose, je croyais vraiment...

Tu m'apprends quelque chose, je croyais vraiment que l'enfant devait au moins fréquenter la première journée du contrat pour qu'il soit valìde.
Forum: Expériences avec les parents 21/10/2013, 12:03
Réponses: 30
Affichages: 16 637
Envoyé par Chouettee
Quand j'ai déménagé à Montréal, j'étais toute...

Quand j'ai déménagé à Montréal, j'étais toute contente de me trouver un empoloi en tant qu'adjointe, et ce dès ma première journée arrivé. Sauf que c'était un gros crosseur. Longue histoire courte,...
Forum: Grossesse et maternité 11/10/2013, 06:31
Affichages: 4 032
Envoyé par Achooboudin
non mais faut VRAIMENT aimer son job pour être...

non mais faut VRAIMENT aimer son job pour être aussi désespéré pour ne pas rater une journée!!!

J'en reviens pas comment certains gens ne voient que leur nombril... et pourtant, rendu où tu es, TON...
Forum: Gestion d'une garderie 07/10/2013, 12:16
Réponses: 30
Affichages: 12 089
Envoyé par tatie247
Le gouvernement m'as deja bien dit que je n'avais...

Le gouvernement m'as deja bien dit que je n'avais pas le droit d'avoir plus que 6 enfants meme si je suis au privé
Forum: Expériences de parents avec les garderies 15/08/2013, 12:02
Réponses: 85
Affichages: 35 188
Envoyé par Cathrin
------------------------ Je trouve sa Imbécile de...

------------------------ Je trouve sa Imbécile de faire endurer sa au enfants surtout quand ta en a plusieurs a gérée-----------------------

heuuuu cé pas un peu fort ca ?????? j'ai 5 enfants a...
Forum: Expériences avec les parents 15/08/2013, 06:11
Réponses: 3
Affichages: 4 411
Envoyé par Thalye
P'tite montée de lait à matin!!

Les parents qui voient leur enfant comme le plus intelligent, le plus beau, le plus ci, le plus ça de la terre, ça m'énarve!!!!! Genre que lorsque le parent arrive, sa fille de 3 ans est entrain de...
Forum: Garderie au quotidien 14/08/2013, 11:31
Affichages: 5 181
Envoyé par Cathrin
si tu veux vraiment un choix fixe....mon message...

si tu veux vraiment un choix fixe....mon message ne t'aidera pas mais bon..au-cas-ou...

ca depend des enfants!!! pas de l'horaire des parents, pas du prix, pas des activité, pas de rien sauf de...
Forum: Parents au quotidien 12/08/2013, 22:03
Affichages: 7 767
Envoyé par Azana
J'ai la gorge nouée en lisant ton histoire... ...

J'ai la gorge nouée en lisant ton histoire... Pauvre, mais pauvre petit. On dirait qu'il se cherche un foyer, une maman, une famille.

Quoi faire? Qu'est ce que je ferais?

Il commencera l'école...
Recherche effectuée en 0.11 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie