Tout d'abord merci a toute de m'avoir répondu et d'avoir donnée votre opinion sans avoir portée de jugement

. Je ne juge pas quelqu'un parce qu'il na pas les mêmes valeurs que moi , je peux avoir de la misere a comprendre cette personne certainement , mais je ne vais pas essayer de lui imposer ma facon de penser ... plutot lui donner mon opinion sans le rabaisser ou rabaisser tout le monde qui pense comme lui ou elle ... Pour moi un jugement sa ce fait a la cour et avec des éléments de preuve et une cause .... Pour moi emettre un opinion c dire ce que je pense sur un certain sujet . Pour moi chialer c faire sortir ce que j'ai a l'interieur et qui me frustre .. comme par exemple les injustices ... Je peux comprendre quant certaine situation vous arrive avec un parent utilisateur que vous en parler , mais ce que je ne comprend c quant que sa tourne au vinaigre et que sa fini que les parents sont tous pareille et que l'on parle de géneration de parent qui font dure bla bla bla ... Oui quant je vois sa je passe a un autre message , mais sa me choque quant même . Vous venez ici parler entre vous rsg , mais il y a beaucoup de parent aussi qui vous lisent et qui viennent prendre de vos conseilles .. Attention ici je ne m'adresse pas a toute les rsg du forum , mais a toute celle qui ont des idées prés faite des parents et de leurs valeurs et de leurs vie personnelle . Entre vous au télphone au resto pourquoi pas libre a vous ... mais on vous lit .. imaginer si un de vos parents vous lisaient ... je ne suis pas certaines qu'ils continuraient a utiliser vos services .. faites attention ..
Par contre j'aime beaucoup les sujets ou vous aidez en donnant vos précieux conseils ou nous parlons de dévelloppement de l'enfant ou des trucs que vous vous donnez entre vous pour aider un de vos cocos ou de votre cause de rsg avec votre sindicat sa méchant debat
Je vous souhaite a toute une bonne journée