Achooboudin habituellement je dirais je comprend que c'est pas évident pour la rsg et blablabla mais ca fait tellement d'année que je voie des parents dire eille je peut pas toujours appeller malade pis les rsg repondre ben ta juste a avoir un plan b, c, d, e ,f pis souvent je les voies dire ca comme si le parent est ingrat de même l'avoir mentionner que je te dirais la même chose debrouillez vous c'est pas aux enfants de 5 ans a payer parce que la rsg a peur d'une perte de revenu.
Et non je ne pourais pas vivre avec 25% de mon revenu mais ma rsg s'en fou

Si ma fille est malade elle va l'exclure pareil aucune pitier pour savoir si j'ai asser d'argent pour manger. D'ailleurs cette année j'ai payer plus de jours de garderie ou ma fille a été absente que le contraire j'ai même eu zéro sur un test de 20% parce que ma fille avait fait 38,5 36 heure avant! Donc désolé je m'en fou tout autant que la rsg ce fou de la situation du parent, trouver votre plan b.
Pis on s'entend que je parle de GASTRO pas d'un rhume ou autre petite maladie. Et ici ca ma choquer car l'enfant va être en contact avec les microbes si une rsg me dit mon enfant est en haut avec mon mari et aucun contact avec la garderie je peut comprendre c'est un genre de plan b. Mais de savoir que l'enfant sera en contact non désolé c'est pas corecte

Notre travail est de prendre soin d'eux c'est un peu contradictoire comme facon de faire.