Citation:
Envoyé par juliet007
ALLO la lune moi c'est d'une urgence que je parle pas d'une fin de semaine d'amoureux!!!! Et je te parle pas d'une fin de semaine au complet, je te parle de une ou deux heures de retard. Et je dis pas de pas appeler la police, je dis juste que je veux pas que ma RSG remettre mes enfants à la police si je suis pas là. Et les urgences faut encore si rendre, si je perds connaissance chez moi, ya pas un chat qui va être au courant!!!! Je ne critique aucunement le fait de téléphoner à la police mais le fait de leur remettre les enfants après 2 heures d'absence comme la mentionnée une personne. Je sais qu'à l'origine on parle d'un papa qui veut laisser son enfant pour toute la fin de semaine mais si tu avais pris la peine de bien lire tu aurais compris que moi je soulevais le point CAS D'URGENCE Est-ce que je suis _plus claire?
|
Je suis à 110% d'accord avec toi, moi aussi qd j ai lu le commentaire en question. Je me suis dit oh boy! Remettre mon enfant à la police après une heure de retard non joignable je trouve ça un peu rapide je peux etre pognée sur l'autoroute et mon CELL est déchargé.je serais treeeeeeeees mal a l aise d arriver en retards et de pas avoir pu aviser ect...maisje pense que la rsg se sentirai 180000000 fois plus mal a l aise que le parent en lui disant :" ben comme j ai pas pu te rejoindre après 1 heure de retard j ai appelé les policiers pour qu ils viennent chercher ton enfant pcq je suis fermé depuis 1 heure!!!
Wowwwwww ....je remettrai sûrement en doute le lien d attachement et l amour quelle a pour mon enfant pour lui faire vivre ça après 1 heure ou 2... qu'elle appelle la police pour avertir oui mais lui confier mon enfant aussi vite non merci.