|

24/05/2012, 13:16
Bien sûr que je garderais l'enfant avec moi jusqu'à ce que quelqu'un de sa famille vienne le chercher si la police me le permet, mais je me demande quel protocole ils doivent suivre dans des cas comme ça. Je ne suis pas certaine que j'aurais vraiment le choix de le leur laisser ou non. Personne ne connais de policier par hasard qu'on puisse être fixées sur la question? Hihi! Ça règlerais le problème!
Oui je garderais l'enfant avec plaisir, mais jusqu'à une certaine limite. On s'entends-tu que passé 22h, si ni moi, ni la police n'arrive à contacter un membre de la famille, je leur demanderais de prendre le relais?! Moi, je ne trouve pas ça égoïste. Seulement, on a beau être attachée aux enfants que l'on garde, on a une vit et une famille après le travail. Moi c'est clair que je ne l'aurais pas gardé toute la fin de semaine. Après tout, ce n'est pas l'enfant d'un ami ou d'un membre de ma famille. Oui, ma job c'est de garder des enfants (et je les adore en passant!), mais ça reste un travail et un moment donner ton travail fini et tu peux passer un beau week-end en famille. Je ne pense pas que ça fasse de moi une personne moi humaine pour autant! Faut faire attention à ce qu'on dit les filles...
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|