Juste pour être claire, je ne veux pas imposer MES choix au autre. Ça adonne que mes choix fit pas mal avec les demande des école dont vous parlez.
Il y a un point avec lequel je suis d'accord, Phani a dit que les règles différait entre chaque école, c'est à dire que c'est à nous de voir avec l'école (commité de parent ou autre) le pourquoi il font ces règles si stricte (si elle nous dérange évidement

) Je présume que les règle émise pas les école reflète le nombre de personne qui ont des allergie ?
Je ne trouve pas ça plus le fun que vous que l'école veuille dire au parent quoi acheter. Mais on fini toujours par payer pour ceux qui ont abusé. Tsé ils ont interdit les marchette (tsé celle avec roue) parce qu'il y a eu trop d'accident, trop de parent qui ont laissé leur enfant jouer avec sans mettre de barrière dans les escaliers. C'est un peu le même genre pour la bouffe accepté dans les écoles, il y a eu de l'abus ce qui a causé de la pression sur les écoles sur le fait que les jeunes ne mangeait pas bien etc. Donc l'école a réagit. Si on est pas d'accord avec tout ça, il faut voir avec les directions des écoles.