Moi le vendredi après-midi, c'est JEUX LIBRE pour tout le monde!!! On fait ce qui nous tente. Et vous voulez que je vous dise en plus (les parents sont au courant!!!

) la collation n'est pas santé, ça peut être une patte d'ours ou un biscuit avec du lait..... c'est la dernière journée, les enfants sont fatigués de leur semaine on peut tu les laisser tranquille 2 minutes avec les activités éducatives et le guide alimentaire????? Je le sais qui va en avoir qui n'aimeront pas ça et bien franchement c'est votre affaire, mais rappelez vous donc 2 secondes comment c'était quand on était jeune, passe-partout à 6h, on en mangeait des biscuits pis on est pas mort personne!!!
les enfants passe en moyenne 45 à 50h par semaine à la garderie, à faire des activités dirigées à écouter les consignes.... et c'est correct, il faut qu'ils apprennent mais seigneur ce sont des enfants et le plaisir d'être enfant c'est justement d'avoir des périodes de plaisir sans qu'elles soient planifiées....... Désolée mais ça m'enrage un peu de lire des posts sur le perfectionnement du comportement des enfants. On dirait qu'aujourd'hui il faut que tout soit parfait, règlé, planifier.... mais on oublie l'essentiel..... c'est des enfants!