tu sembles avoir de bonnes intentions, mais le probleme, c'est qu'il me semble que tu racontes plus ici les choses que tu voudrais faire pour ta fille qu'avec la gardienne,
elle en avait peut etre marre des crises a chaque fois qu'elle voulait les faire sortir, ce que je te reprochais dans ton autre poste, c'Est que tu jetais toute la responsabilité sur elle, alors que, il me semble que c est toi la maman, et c est toi qui devrait prendre ta fille a la maison, et lui parler fermement, qu'elle doit écouter la gardienne.
parceque la, on parle bien de deux garderies qui ne voulaient plus d'elle, pas d'une seule, je me mets a ta place et je me dis que ça doit etre tres blessant pour toi, essayes de trouver des ressources pour qu on puisse bien te guider afin que tu puisses mieux encadrer ta fille. car a mon avis, 4 ans, ce n'est plus l'age de faire des crises de pleur pour un manteau.
il se peut qu'elle soit frustrée contre une situation qui la dérange ?
ps: dans le cas de ta fille, a ta place, j'irai vers les garderie Educative, c est mieux adapté pour les plus vieux, et peut etre que la bas, elle verra que tout est structuré et de toute façon, elle n aura tellement pas de choix que de suivre..
ps2 : dans le quartier ou tu travaille, les garderies poussent comme des champignons, t'as vraiment l embarra du choix