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Celine98
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Citation:
Envoyé par Bidoo_86 Voir le message
Je viens justement de faire des modifications à mes contrats (pour les futurs ... !)... On verra bien ce que ça va donner !

Considérant que le service de garde est offert dans le but de permettre aux parents qui travaillent de le faire, ce contrat est basé sur les besoins réels du parents en matière de service de garde.

Horaire demandé: de __________ à __________.

Les services de garde seront donc dispensés à l'enfant durant ces heures et des frais de retards s'appliqueront en fonction de ces mêmes heures et ce, indépendamment du fait que le service de garde peut être encore ouvert pour d'autres enfants.


Je suis actuellement très chanceuse car j'ai des parents (Sauf une famille) qui ont tendance à profiter de TOUS les moments possibles, avec leur enfant !
J'ai un petit poux de 12 mois qui ne vient que les avant-midi... arrive vers 8h30 et quitte avant ou après diner, mais ne fait pas la sieste ici l'après-midi... Un autre qui est ici à 7h30, mais repart généralement à 12h45... peut passer les pm ici max 2 fois dans la semaine ! Je suis gâté à date, mais je sais que ce ne sera pas toujours rose comme ça...

J'ai une famille qui me laisse l'enfant 5 jours semaine, de 7h30 à 16h45 (alors que famille d'accueil et en congé, bien souvent)(voir autre post !), mais je pense leur offrir du 3 jours semaine bientôt... on attendant une évaluation en orthophonie avant...

Bref, je ne modifies pas les contrats actuels parce que je n'ai pas de réels problèmes avec ça, mais j'entend tellement de choses (ici et de collègues, dans mon coin) que je préfère me protéger... À date, je n'ai pas trop de difficulté à combler mes places, alors je vais en profiter et choisir des gens qui ont les mêmes valeurs que moi... pis au pire, si je vois que ça ne fonctionne pas, ben je changerai !
Bien en tant qu'un de tes parents/clients, mois j'inscrirais ton heure d'ouverture et ton heure de fermeture... Franchement, de la à faire payer des frais de retard parce que le parent ne respecte pas SON horaire d'heure qu'il avait inscrit dans le contrat... Si tes contrats sont basés sur 1 an, beaucoup de situation peuvent changer dans une année et se peut que l'horaire change... On fait quoi? Si le parent inscrit qu'il a besoin de 6 hrs du service par jour à la signature du contrat et que 3 mois après, il en a besoin de 7 1/2hrs? Il es pénalisé car ce n'est pas inscrit dans son contrat?

C'est dommage, mais vous offrez un service de xx hrs à xx heures pour 1 tarif. Oui c'est vraiment dommage que l'enfant ne soit pas plus avec son parent, mais à part d'essayer de faire comprendre aux parents que l'enfant veut passer plus de temps avec son parent, il n'y a pas grand chose à faire...
   
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