Citation:
Envoyé par menoum31
bidoo j'Adore votre facon de fonctionner  facile d'y adhérer! le seul truc que je vois est le suivant: que faites-vous avec des parents qui ont un horaire atypique? dans le sens pas d'horaire fixe parce que c'est dans le service a la clientèle et que souvent en plein rush le boss demande de rester plus longtemps? c'Est souvent mon cas et ca m'effrairaient un peu cette facon de fonctionner! cependant jamais mon fils est a la garderie quand je suis a la maison! le pire des cas est que je vais revenir porter l'Auto a la maison mon stock... et venir chercher mon goglu en vélo pour aller faire une expédition avec un pique-nique...
que faites-vous avec ces horaires? moi ici c'Est moi ET mon mari... donc on peut pas réellement donner d'heures fixes... même afiché 3 semaines a l'Avance nos horaires ca change tellement souvent a tous les jours...
|
Le parent qui a un tel type d'horaire pourrait, dès le départ, m'en aviser et je lui offrirais ce qui ressemble le plus à la moyenne de ses journées... si cela fini par correspondre à du 7h30-5h (ce qui est mon horaire), ça sera ça ! C'est en discutant avec le parent qu'on en arrive à cibler quels seraient les réels besoins. À la limite, j'offrirais un horaire X et si exemple le parent me dit qu'il fini généralement à 16h... donc on lui fait un contrat jusqu'à 16h30 avec une autorisation de retard (Sans frais) pour une journée par semaine... Les autres jours, il payerait, mais ça revient exactement au même que l'autre parent qui lui, fini à 16h30 et moi qui ferme à 17h... Si il dépasse, il paiera forcément...