Citation:
Envoyé par nany70
[/color]
Je trouve asser ordinaire comme histoire et oui ya deja eu des accident fait que moi je prend jamais mon auto. C'est a pied dans le coin tout simplement.
C'est bien domage que cette rsg ne sois pas asser intelligente pour avoir pensé au conséquence qui aurais pu arrivé.
Mais excuse moi aussi si j'embarque pas non plus dans le fait de dénoncer des histoire de rsg comme tu le mentionnes. Heille on va etre rendu a bitcher entre nous un coup parti. Pourquoi ne pas plutot parler desfois des bonnes chose que les rsg fond.
Je comprend que cette rsg a mal agi et je suis bien daccord qu'elle mérite une bonne plainte en arriere de la tete mais je commencerai pas a salir les rsg pour les plaisirs de conté des tites histoire croustillante.
Pas compliquer moi je suis parent et mon fils va dans un service de garde, je l'ai choisi et je lui fait confiance et elle est extraordinaire. Mais oui en tant que parent jamais que mon fils ne retournerais dans un service de garde ou la rsg a pris son véhicule avec trop d'enfant.
|
Cé pas croyable que tu fasse un commentaire de même, voir si la question est de salir les rsg pour le plaisirde conter des histoire, La question est plus que pertinante et mérite tout le débat. Je suis aussi contre les commentaires qui n'apporte rien a la resolution du problème, mais il ne s'agit pas d'une campagne de salissage mais d'enfants qui ont été placer en danger, de parents dépourvus face a la situation et d'enfants que l'ont arrache au milieu qui les accueille depuis plusieurs années parce que les parents avaient choisit ce milieu pour toutes les bonnes raisons, La confiance, le respect, l'apport a L'education de nos enfants et les valeurs et ... Maintenant je rapporte l'action qui a été posé et apporte un questionnement sur l'ensemble du fonctionnement des place de garde en MF. Je vous invite aussi , si vous avez des des connaissance qui travaille dans ce domaine de vous surveiller une les autre afin de vous épauler et prévenir ce genre de problème.