Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
ben ce gentil monsieur est payé plus cher que nous pour s'occuper de vos poubelles! Bon, c'est un salaire payé par la collectivité, donc ca parait beaucoup moins sur votre portefeuille je sais bien, mais tout de même, qu'elle ironie ne trouvez-vous pas? 
|
En fait, je trouve pas ça ironique, je voudrais pas voir ma cour si un jour le monsieur des poubelles décidait de ne plus les ramasser... tandis qu'une RSG, si il n'y en avait plus, les parents feraient peut-être leur job et s'occuper de leurs enfants comme dans le temps de nos grands-parents...
Les garderies sont plus un luxe de nos jours qu'une nécessité, les parents auraient de différentes priorités, moins de luxe peut-être et le focus serait plus sur les familles au lieu de la grosse maison, le gros char...
Je parle pas de luxe ''gros sous'' je parle que si il n'y en avait pas, on ferait autrement c'est tout... dans le temps, les familles étaient plus grosse et pas de garderie, maintenant on fait moins d'enfants et étrangement on a encore moins de temps pour eux... ça c'est ironique